Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A heure(s) perdue(s)
A heure(s) perdue(s)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2008

Temps de l'Avent

La joie d'offrir... la joie de voir ces petits yeux émerveillés et curieux de savoir ce qu'il se cache derrière chaque petit paquet...

calendrier_clara calendrier_clara_nah

Clara

(idée brico issue du très bon site www.teteamodeler.com)

calendrier_zoe calendrier_zoe_nah

Zoé

calendrier_kai2 calendrier_kai calendrier_kai3

et ca?? Ben... Pour le papa - ses demandes de jeune enfant ont eu raison de ma patience ;) Maintenant j'espère que je ne vais pas l'entendre dire "Pour Noel, on ne s'offre rien hein?"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles ont de la chance mes fillounes d'avoir une maman comme ça!!! C'est super!Je comprends Kai qui retombe en enfance!!! Mais Pour Noël;il DOIT te récompenser quand même! C'est la moindre des choses!!! Tu le mérites bien! Bisous à vous 4.Je vous aime
(
ah j'imagine la joie de Clara chaque matin !
Publicité