Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A heure(s) perdue(s)
A heure(s) perdue(s)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2008

Lettre au père Noel

lettreAhhhh... Ces préparations de noel, c'est sympa quand même! L'incontournable: la lettre au papa Noel. Clara s'y est mise très rapidement, et là j'ai bien rigolé... Sur la liste qu'est-ce qu'on peut voir?? Une POUSSETTE de luxe pour poupée! Je rêve... Déjà l'année dernière on avait cédé à son souhait, alors qu'elle en avait déjà 3. On pensait bien être tranquille pour toute son enfance! Alors qu'elle me recolle une image de poussette cette année, là, ca me cloue!
Je lui ai expliqué que le père Noel ne pouvait pas toujours apporter tout ce dont les enfants souhaitaient, ca fait trop... En plus, il sait bien qu'elle a déjà 4 poussettes!

5 minutes plus tard, je la croise par hasard, toute affairée... Je m'approche de plus près et que vois-je?? Une petite fille bien décidée à détruire une de ces poussettes, dans l'espoir que -peut-être!- le père Noel lui en apporte tout de même une autre dans ses souliers sans doute! Le dessus était déjà presque arraché, je suis arrivée juste à temps avant le désastre.

Dans ces moments, il faut vraiment se retenir de rire :)

clara_clown

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité