Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A heure(s) perdue(s)
A heure(s) perdue(s)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2009

Hamburgo de Janeiro

Ahhh... Quelles sont jolies mes minettes aujourd'hui!
On s'est levé tôt ce matin, et oui, aujourd'hui c'est ENFIN le CARNAVAL! Youhou!!!!!

Carnaval_C_assise Un petit ange... Carnaval_C_dedos
Merci mamie pour la robe :)                                Merci maman pour les ailes (à partir de 2 cintres, des chutes de rideau, des pierres brillantes de toutes les formes et couleurs et plumes. Pour l'accrochage, c'était un peu plus dur. J'ai fini par me décider pour une forme sac-à-dos, en cousant une bande de tissu en haut et une boucle en bas de l'aile. Grâce à cette boucle, on peut passer le tissu à l'intérieur et donc plus facilement ajuster les ailes sur l'enfant. Chai pa si c clèr tou ca?!)

Carnaval_Z et un petit chat, miaouuuu

Carnaval_Z_ouestlaqueue2 Carnaval_Z_ouestlaqueue3 Carnaval_Z_ouestlaqueue1

Oh! Il y a même la queue!

(pour ceux que ca intéresse: un collant blanc coupé au niveau des cuisses, le haut gardé pour la tête, et une jambe gardée pour la queue. Les oreilles en carton+feutrine pour cacher le noeud qui ferme l'ouverture de chaque jambe. Pour la tête du chat, j'ai découpé les formes dans du tissu gris + feutrine (yeux+bouche) et fait les finitions à la machine à coudre.)

Carnaval_ZC

Quel plaisir de participer à leur bonheur!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sincèrement j'aurai bien aimé participer à ces déguisements, ça devait être génial!!!Mais nous avons eu la chance tout de même de les voir grace à la webcam! Bisous de papi et mami et, bien sûr:BRAVO MA FILLE; tu sais vraiment tout faire! Toi aussi tu es géniale!
L
Elles sont superbes !!! bravo pour les déguisements (et le contournement de cintre...) c'est fou comme Clara a changé, elle a un visage de grande fillette, je trouve !<br /> Cette série de photos est vraiment craquante...
Publicité