Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A heure(s) perdue(s)
A heure(s) perdue(s)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 août 2009

Bob et short

Toujours des intemporels... en cadeau pour les 3 ans d'E.

chap1 chap2 chap3

Je l'ai fait réversible pour un petit pirate :)
Il taille un peu grand mais avec un pin's pas de problème.

Le short passe avec - je reste un peu décue de la taille; cela ne correspond pas du tout aux photos prises dans le livre. Je n'ai pas trop osé me lancer dans l'adaptation du patron pour cette première couture, mais peut-être la prochaine fois (s'il y en a une)!

short2short

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut ma grande! ça faisait longtemps que je n'étais pas allée voir ton blog... Quelle surprise à nouveau! Tu deviens accro à la couture on dirait!!! En tout cas BRAVO! Une vrai pro! E devait être très fier et Zoë à l'air ravie!Bisous à vous tous mes chéri(e)s!Mamie Blandine
Publicité