Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A heure(s) perdue(s)
A heure(s) perdue(s)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2006

La ptite robe noire de femme enceinte

Demain soir, c'est la soirée de Noel de la boîte. Et comme on n'en a pas l'occasion tous les jours, je me suis dit que ce serait sympa de profiter de l'évènement pour porter une jolie ptite robe noire, toute simple. Etre enceinte n'interdit pas la féminité après tout, au contraire.

J'ai donc trouvé dans un magasin de grand renom le vêtement recherché à pas trop cher (qui sait combien de fois je vais le porter), et après avoir hésité pendant au moins tout ca, allez hop, je l'achète... Il faut dire que ca faisait longtemps - je crois - que je m'étais offert quelque chose.
- J'ai vraiment l'air d'une grosse saucisse dedans...
- "mais non", m'assure maman, "c'est pas si mal, mais essaie les autres chaussures avec pour voir..."

Quelques minutes plus tard, avec les chaussures et les bijoux adéquats (histoire qu'il y ait autre chose que mon ventre qui ressorte du "tableau"):
- Maman: "C'est vrai que j'ai tellement l'habitude de te voir en pantalon que ca me fait bizarre de te voir en robe, mais ce n'est pas moche du tout... Le collier passe très bien avec en tout cas!"
- (no comment de ma part)

Deux jours plus tard, je me décide enfin à faire mon défilé de mode devant mon homme, histoire de trancher si oui ou non, je dois rendre la robe et récupérer mes €19,95 durement gagnés... Et là, merci mon chéri!, une seule réflexion:
- Mais tu es magnifique mon trésor! Tournes un peu pour voir? ... Superbe! Je ne comprends pas pourquoi tu te poses toutes ces questions, elle te va très bien cette robe. Tu devrais être fière de ton ventre, après tout, c'est pas tous les jours qu'on est enceinte, profites-en!

Ahhh... Qu'est-ce qu'il est adorable mon mari! Je vais pouvoir aller à ma soirée beaucoup plus sûre de moi maintenant, avec ma belle ptite robe noire de femme enceinte...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou,<br /> <br /> l'anecdote est interressante, mais pourrions nous avoir LA photo ? Puisque j'imagine que tu l'a garde, la robe.<br /> <br /> Bisous
L
Super ! ;-)
Publicité