Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A heure(s) perdue(s)
A heure(s) perdue(s)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2007

Snif

eBay, suite et fin...
Bon, pour une première tentative, on pourrait plutôt dire que c'était un fiasco!! J'en reviens toujours pas, PERSONNE, nobody, keiner, niemand, a été prêt à payer 1,99€ pour mon objet!!! C'est quand même incroyable, je n'arrive pas à y croire. J'avais déjà tout préparé avec amour, super emballage resistant à tous les temps mais pas trop gros de facon à économiser les frais de port, et tout ca pour quoi?? RIEN du tout?!
Mais je ne me laisserai pas abattre pour autant, non non non. Je repars à l'assaut, cheveux dans le vent (j'aurais pas du regarder Excalibur hier soir)!
J'ai donc remis mon objet en vente, pour 1,00€ cette fois-ci... Ca devient ridicule, je devrais peut-être même pas en parler ici d'ailleurs, c'est vrai quoi, je risque de perdre toute crédibilité... Mais bon, à vous, je peux bien me confier sans crainte d'être jugée?! Bon allez, demain je vous montre ce que j'ai fait en serviettage, ca au moins, c'est qq de gagné.

PS: vous êtes certainement intéressés de connaître ce que mon cher époux a atteint avec eBay. Je pourrais dire "et bien je ne vous le dirais pas", mais c'est un peu enfantin malheureusement. Tout ce que je dévoilerai donc c'est qu'on a passé les 2 dernières minutes de l'enchère de facon très fébrile, c'est encore plus excitant que d'être à la place de l'acheteur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité