Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A heure(s) perdue(s)
A heure(s) perdue(s)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2007

Belle journée

Ah... J'échangerais bien une nuit de 8h (vous voyez, j'exagère pas, je ne demande pas une nuit de 12h!) contre une petite ogresse ce matin... Pfiu, il n'y a pas que des avantages à allaiter, c'est moi qui vous l'dis! Pas possible de passer son tour contre quelques heures supplémentaires de sommeil gagnées.

Mais bon, CE N'EST QU'UNE PHASE à passer, je le sais bien (cette phrase magique, qu'est-ce que j'ai déjà pu me la répéter avec Clara!). Donc on prend son mal en patience...

Et puis ce matin le soleil brille, le ciel est bleu, alors pas de raison de se lever du mauvais pied!

belle_journee

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahh t'es trop forte Mag, les photos, les chansons, les nuits de moins de 8h... Moi en dessous de 7h, c'est une nuit blanche! je suis pas prête à faire des enfants je crois!. Allez, tcho, faut que je me préparer, on va à Omiens ce week-end fêter l'anniv de Carole chez Anne-Lise, en passant par Plaisir fêter l'anniv d'Anaig ce soir... Pas simple non plus, la vie de célibat' tu vois! Bises, Line
Publicité