Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A heure(s) perdue(s)
A heure(s) perdue(s)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2007

Et encore un grand merci

à mes ptites cawole et Lisou pour le zoli cadeau à Zoe...

kdo_zoe_AL_carole

Je sens qu'elle va pouvoir frimer tout l'été avec ses beaux vêtements ;)

En ce moment c'est un peu "chaud" à la maison, peu de temps pour bloguer, mais je ne perds pas espoir... dans deux semaines tout devrait aller mieux ?! Et oui, cette semaine je dois travailler - Zoe est sur son tapis d'éveil à côté de moi ou bien contre moi dans l'écharpe BB pour se reposer... Sa première semaine de travail à 3 mois, pas mal non!?
Et la semaine prochaine, REPOS complet (j'espère bien) bikoze vacances à la playa :)) YOU-OUUU!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité