Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A heure(s) perdue(s)
A heure(s) perdue(s)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2007

Bien arrivés

Comme vous vous en êtes peut-être déjà rendus compte, nous sommes bien arrivés chez les Onaplu'uneminutasoi. Ils nous ont super bien accueillis, dès le début ils nous ont fait nous sentir comme chez nous.

Le matin, c'est la petite dépêche qui nous lève pour que nous soyions à l'heure pour rendre visite au cercle des enfants donlèparentravaye. Cercle très sympa mais un peu bruyant parfois. Clara et Zoe ont l'air de s'y plaire, même si c'est plutôt prenant sur leur emploi du temps.

Ensuite, Mr. Onaplu'uneminutasoi me prête son scootobus (machine plus rapide et plus économique que le bus) pour que je puisse aller retrouver mes amis Delavrais-Viactive. Chaque jour on s'éclate à jouer à celui qui tapera son texte le plus vite sur l'ordinateur sans pour autant se faire remarquer par Mlle Stressbocou. Régulièrement Mr. Tavuleur vient aussi nous rendre visite pour s'assurer qu'on ne l'oublie pas, il est sympa celui-là!

Je retourne ensuite chercher les filles et on retrouve Mme Fopaoublié et Mme Lerepadusouar. On papote et popote un peu, et hop! C'est déjà le moment de dire "bonne nuit, à demain" aux puces... Après, il y a Mr. Kicékiféleménage qui grogne un peu et qui menace de revenir plus tard - on a trop tendance à l'ignorer sans doute. C'est vrai que quand on l'écoute bien, tout va beaucoup mieux après!

Enfin, Mlle Prencèsèze passe parfois nous faire un ptit coucou la nuit, celle-ci on s'en passerait bien chez les Onaplu'uneminutasoi, mais apparemment, elle est très difficile à éviter. On nous a dit qu'il fallait juste que nous prenions notre mal en patience. Elle finirait bien par se lasser de trouver des rabas-joie à ses heures de visite.

Voilà. En tout cas, je remercie Mr. Taplu'uneminutpourmoua de bien avoir voulu m'accorder quelques minutes de répit pour vous raconter notre voyage. Dès que possible je vous raconte la suite, promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouf, ravie d'avoir pu lire le compte rendu de madame Jeblogossi !! ;-)<br /> (cpurage !)
Publicité