Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A heure(s) perdue(s)
A heure(s) perdue(s)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2008

Ptites nouvelles

Que le temps passe vite cette année... Suite à quelques demandes je m'arrête deux secondes pour vous donner des nouvelles!
Il s'en passent des choses en ce moment... Zoë a maintenant compris comment tenir sur ses deux jambes et les coordonner de facon à ne pas tomber même après 2-3 enjambées, youpi! Malheureusement elle est encore retombée malade (après presque un mois de répis, ouaouh), une bronchite carabinée l'a clouée pendant 1 semaine et depuis je la trouve un peu grogi. Donc ca la freine un peu dans sa découverte du monde pipède, dommage, mais fô pas perdre espoir hein.
Les dents sont toujours présentes au nombre de 6 - 4 en haut, 2 en bas - on attend avec impatience les "vraies" (=molaires) qui pourront l'aider à avaler tout ce dont elle rêve ;)

Clara nous sort des nouvelles expressions quasiment tous les jours - par ex. lorsqu'on lui demande combien coûte un petit pain c'est "2 euros 2 minutes", la notion du temps devient de plus en plus une question existentielle chez elle - et aime les jeux de rôle ("c'est moi la maman").
Elle aime aussi mettre la table en ce moment par ex (pourvu qu'cà dure), attention, pas intérêt de sortir ne serait-ce qu'une seule assiette à sa place!, et joue à la petite chef avec sa soeur (sa soeur étant bien sûr trop petite pour comprendre et avoir droit à quoi que ce soit, sauf son doudou).

Quant à moi, et bien je suis promue à un nouveau poste plus intéressant depuis le 1er avril et c'est même pas une blague, donc c'est cool mais un peu stressant. Espérons que je réponde aux attentes des chefs et que ca me plaise toujours dans qq mois ;)

Enfin, nous devons déplorer le décès de notre petite Mona Lisa, Picasso est seul désormais... Clara a été plutôt remuée le jour même, des vraies larmes ont coulées et c'était dur à voir, mais il semble qu'elle l'ait déjà oubliée?! Elle ne demande plus pourquoi elle ne pourra plus jamais être avec nous et ne réclame plus d'aller chercher un autre oiseau pour tenir compagnie à notre veuf de Picasso. Mais voilà, ca aussi ca fait partie de la vie.

Allez, quelques photos histoire de vous montrer à quoi ressemblent mes princesses :) (c'est sympa à dire cà)

Februar_08_Clara_Verkleidet

Ca, c'est Clara le jour du carnaval. Son déguisement? La princesse des gâteaux (son chapeau est bien sûr un gâteau aux fraises "home made"), c'est elle qui y tenait (à être déguisée en gâteau initialement).

zoe

Et puis là c'est Zoë, qui aime se cacher et faire sa chipie...

Plus de photos à suivre quand celles qui sont sur l'appareil photo seront sur l'ordi, j'ai trop la flemme maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas mal l'idée d'être déguisée en gâteau! Fallait déjà y penser...<br /> Quant à ma petite Zoë, elle n'a vraiment pas eu de chance encore une fois avec une bronchite! Ca c'est pas cool du tout pour elle. Pauvre bichounette! Je vous aime mes amours!
L
Sympa de lire des nouvelles !!<br /> <br /> Je suis morte de rire devant le souhait de Clara d'être déguisée en gâteau : fallait la trouver celle-là !!! ;-)))))<br /> <br /> (et bravo pour ta promotion !!!)
Publicité