Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A heure(s) perdue(s)
A heure(s) perdue(s)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2008

Première nuit avec les copines

calendrier
Depuis un peu plus de 2 semaines maintenant Clara ne pense qu'à une chose en se levant:

couper son calendrier. Non, on ne compte pas encore les jours avant Noel mais ceux avant sa première nuit à l'école! Toute une histoire comme vous pouvez vous imaginer :)

Et maintenant... Plus qu'une nuit avant la nuit "N"!

Ca va être la fête, surtout que c'est aussi la nuit Halloween...

citrouille

(je travaille avec un nouveau logiciel de traitement des photos (gimp), j'avais lu de bonnes critiques mais alors, c'est vraiment pas facile de s'y habituer par rapport à photofiltre! Quel temps perdu à bidouiller... pfiou. Pas terrible mais je ne peux que m'améliorer hein! pensons positifs...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce soir je pense évidemment à ma petite Clara qui va dormir à l'école... Ca va être un évènement formidable à vivre et à raconter par la suite! J'ai hâte d'écouter son récit et heureusement pour nous(papi,mamie) c'est dans très bientôt! Plus que deux dodos!!!Youpiii!!!<br /> Milgrobisous en attendant.
Publicité