Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A heure(s) perdue(s)
A heure(s) perdue(s)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2007

Pourquoi remettre à demain...

Ce qu'on aurait dû faire depuis longtemps déjà????? C'est ma question existentielle d'aujourd'hui...
Je suis en train de trier les 10.000 photos prises en l'espace d'un an avec mon appareil numérique (c'est beau la technologie, ouais ouais) pour les imprimer - enfin!
Mais là, j'en suis à l'été 2006 passé chez papi et mamie - quel merveilleux souvenirs soit dit en passant - et je CRAAAAQUE!! Il y en a beaucoup trop, je n'y arriverai jamais... Mais si, bien sûr que j'y arriverai, mais bon, en attendant le temps passe et il FAUT que je finisse ce travail de Titan cette semaine, voilà, c'est dit, c'est ma bonne résolution pour cette année (pfiu, celle-ci, elle est vraiment pas donnée)...

Allez zou, j'y retourne!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
été 2006, mais si mais si, ça devient bon !!! ;-)
Publicité