Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A heure(s) perdue(s)
A heure(s) perdue(s)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2007

Quand la mémoire vous joue des tours

Vous connaissez peut-être ce problème...
Depuis hier, je me dis: ok, demain, je vais enfin chercher le papier qui me manque chez le médecin. En tant que femme géreuse gérante de son temps euh bien organisée, je me dis: ok, l'idéal, c'est d'y aller vers 14h, juste avant de récupérer la puce à la crèche, comme cà je fais d'une pierre deux coups. C'est pas parce que j'ai du temps à moi maintenant que je dois le gâcher pour autant, il faut garder les bonnes habitudes (ok, la tempête et la pluie actuelles ne contribuent pas non plus à vouloir aller se promener dehors, coeur joyeux).
Donc voilà, me voilà prête à partir et par un bel acquis de bonne conscience (surtout pour m'assurer que je ne me retrouverai pas bouche bée devant la porte du doc' -comme la semaine dernière (!) lorsque j'y suis allée la seule matinée fermée)-, je regarde vite fait la carte de visite pour m'assurer que ma mémoire est vraiment là à 100%... (Heureusement que cette carte était sortie de mon porte-feuille d'ailleurs) Et là, je ne pourrais même pas vous dire tout ce qui m'est passé par la tête en l'espace de 30 secondes...

56584680

Quoi?? Ouvert le lundi et le mardi de 14-16h?? Et le jeudi à partir de 16h seulement?? On est vraiment jeudi aujourd'hui (vérification sur 3 calendriers + Outlook)? C'est pas vraaaaaiiiiiii....... Ch'suis vraiment nulle, j'étais sûre que... C'est pas possible, ils ont du changer les horaires d'ouverture pendant la nuit (ben, sans doute que non finalement, ca fait quand même déjà 3 ans que je l'ai, la carte).

GRAND, que dis-je, ENORME désarroi...
Quelle idée d'avoir des horaires différents tous les jours d'abord!?

71277170Soit dit en passant, c'est la même chose chez moi avec les listes. J'adooore faire des listes, mais j'ai malheureusement un côté de moi qui veut me relever un défi presque à chaque fois: je pars sans la liste ou alors avec, mais je ne la regarde pas... Petit pari intérieur avec moi-même: on gage que je ne vais rien oublier? Je ne vous raconte pas le résultat, je gagne très rarement en ce moment...

Ca me fait penser, il est temps que je file chercher ma fille!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité