Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A heure(s) perdue(s)
A heure(s) perdue(s)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2007

A la recherche...

de deux choses:
- Idées de faire-part que je pourrais faire moi-même (facile et pas trop cher, ca va de soi!)
- Recettes de cuisine faciles à faire et que je peux CONGELER... La fourmi veut préparer ses réserves pour la venue proche de la cigogne et pour ne pas finir comme la cigale ;)

Toutes vos idées sont les bienvenues!!
fourmis_011fourmis_008cigogne_009coleoptere_009

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Idem...Je fais des gamelles pour le midi avec tous les restes de "grands" plats que je peux préparer le week-end: lapin au vin blanc avec des légumes, tajines..sans oublier que tous ces plats en sauce sont encore meilleurs une fois réchauffés....
L
Moi je congèle beaucoup de restes (enfin... ce que la taille du congélo permet) : exemple du pot-au-feu, des tajines, de la soupe, des financiers...
Publicité