Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A heure(s) perdue(s)
A heure(s) perdue(s)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2007

Delicious

mmm... J'en ai encore l'eau à la bouche. Je recherchais ce que je pouvais faire à manger ce midi quand je suis tombée (même pas mal d'abord) sur le site de Marion... Et son filet mignon aigre doux au gingembre et écorces de citron vert m'a tout de suite séduit par sa facilité et son originalité.

Donc comme j'ai l'âme partageuse, je vous la redonne! Voici les ingrédients:
- Côte de porc (à défaut de filet mignon)
- 1 citron vert
- 2 cs de miel
- 1 petit morceau de gingembre frais
- huile, sel au besoin
porc  limette
Faire revenir les côtes de porc dans la poele avec un peu d'huile, 2 minutes de chaque côté. Puis y ajouter le jus de citron, le miel, le gingembre frais râpé, laisser mijoter 10 minutes, et servir.

Ce midi, j'avais aussi envie de purée maison pomme de terre-céléri-carotte, cuite avec un peu de romarin et de thym, et ma foi, ca passait très bien avec la viande et sa sauce aigre douce.
A recommander de toute urgence donc ;)

Porc_aigre_doux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
citron vert, miel, gingembre, hmmm forcéement, ce doit être délicieux !
Publicité