Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A heure(s) perdue(s)
A heure(s) perdue(s)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 février 2007

Scrapbooking

L'album de Clara (jusqu'à son premier anniv') avance tout doucement mais sûrement... Voici quelques pages réalisées les derniers jours, j'ai été heureuse de revoir ces photos!

yaourts

coeurs

J'ai sinon bien recu l'album relié que j'avais commandé sur Internet, il me plaît beaucoup. J'essaierais de vous montrer quelques pages à l'occasion...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui, c'est canon, bravo !
M
Je l'ai fait sur le site allemand "Budnikowski" ou "CEWE". Je voulais le même que le tien, mais Photoways n'envoyait qu'en France il me semble. La couverture du mien, en tissu, est moins jolie que la tienne, mais je suis qd meme tres contente du résultat. Je vais mettre qq photos dans l'album Scrapbooking, j'espère que ca va bien rendre.
L
Ah super pour to album relié, et tu l'as fait sur quel site alors (je ne me souviens plus) ? (moi je passe par Photoways...
Publicité