Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A heure(s) perdue(s)
A heure(s) perdue(s)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 février 2007

Jour J

... et toujours rien en vue ;)

"Je vais bien, tout va bien,
je suis gaie, tout me plait,
je ne vois pas pourquoi, pourquoi ca n'irait pas..."
Ca pourrait être ma devise du jour tiens!

56724576Tout est prêt en tout cas, le berceau est prêt depuis longtemps,
j'ai des vêtements premier âge pour le bébé -tous beaux tous propres-,
j'ai fini l'album à Clara (gentille tape sur l'épaule, bieeeeen Mag),
j'ai même préparé la "base" du faire-part (ouaouh, à voir si j'arrive à les envoyer avant les 3 mois du bb!),
et le congélo est plein à craquer (je l'savais bien, on aurait du acheter un congélateur plus grand que cà! Là on est sauvé pour une bonne semaine seulement...)...


Le seul truc qui est un peu "dommage" (pour ne pas dire de grossièretés, ce ne serait pas très approprié ici), c'est que mon cher et tendre ne peut plus avoir accès à toutes nos adresses emails et postales bikoze il a remis à neuf notre petit ordi chéri (TREEES bien sur le fond, mais en pratique, pas très pratique ;)) et que la version Outlook que nous avons maintenant n'est pas assez évoluée pour lire le fichier "pst" de la version que nous avions avant (euh... vous me suivez encore? Bref, notre nouvel Outlook est moins évolué que l'ancien (no comment) et nous ne retrouvons plus l'ancienne version pour tenter de sauver nos amis de l'oubli)! Scrogneuneu... Donc nous aimerions déjà nous excuser auprès du tonton jabitàpetaouchnok et auprès de la cousine tumoubliepashein de ne pas les avertir en premier de la naissance de BB2...
... Veuillez accepter toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté...

Donc voilà, en dehors de ce petit retournement de situation (le fait que, pour ce qu'il s'agit de MES tâches, tout est prêt), le ou la concerné(e) n'a plus qu'à bien s'en tenir...
"Tu veux ou tu veux pas (sortir)?? Si tu veux, tant mieux, si tu veux pas, tant pis, j'en f'rai pas une maladie..." (ouh, j'ai l'âme musicale aujourd'hui)

Et si on me donne le choix pour les dates, voici ce que je pourrais dire:
56956012- demain en 8: pourquoi pas, mon doc' naturopathe (je l'appelle le "doc-gourou") m'avait de toute facon prévenue il y a deux semaines: le bébé naîtra le 8 février, c'est le bébé qui lui a dit! (Trop fort non?! Ma sage-femme m'a déjà répondu: et bien si il sait voir les dates de naissance, il me serait bien pratique pour planifier mon calendrier! Tu m'étonnes...). Papa, maman: oui oui, on a compris, on tentera de faire le nécessaire pour que le bébé arrive avant ou après votre spectacle! Sinon, donnez-moi le num de tel de M.L., il pourra faire une annonce générale dans la salle...

- Vendredi 9: Ouais, Clara sera à la crèche, pourquoi pas. Mais bon, ca voudrait dire que le doc-gourou s'est planté dans ses pronostics là.

- Samedi 10 ou dimanche 11: Bof bof, le week-end, pas facile pour Clara, et puis en plus, le dimanche, les magasins sont fermés au cas où il nous manque le "truc-indispensable-comment-ca-se-fait-qu'on-y-ait-pas-pensé?".

- Lundi 12: à éviter, la tata n'est pas dispo pour récupérer Clara de la crèche

- Après, bon, d'accord, du moment que ca arrive avant le week-end pour mêmes raisons que celles évoquées ci-dessus (vous avez bien suivi j'espère)... Mais pas trop attendre non plus, ce serait dommage de naître le même jour que Clara quand même (23.02)! Et puis bon, je commence à en avoir marre de ne pouvoir dormir que sur le côté gauche.

Bref, l'idéal ce serait que BB2 arrive quand même demain, comme cà, on pourra toujours accorder à notre doc-gourou tout bénéfice du doute par la suite.

Allez, sur ce, je vais... faire les vitres, ou un truc reposant comme cà ;))
A pluche les zamis!

71929793

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut, <br /> je viens de tomber sur ton blog alors que ca fait 2 heures que je recherche des mantras pour accoucher. Et lisant tes dires, (j'aime bien le style) je me suis prise au jeu et me suis demandée finalement quand est ce que Zoe etait née ? le 8, le 9 ???? <br /> <br /> Sinon j 'en profite pour rebondir sur le texte apres celui ci, sur les blouses blanches et sur le fait que nous soyons influencables. Apres reflexion, c est notre mental qui est tres influencable. Or ces medecins à tendance masculine donc bien souvent cartesienne, ne s'adressent aux autres qu'au travers de leur mental. POur le peu que tu sois un peu émotive, et plaff !! dans le panneau !! Je viens de vivre la meme chose avec un anesthesiste qui m'a démontré par A+B qu on n'accouchait plus naturellement depuis 1920 !! et que vive les peridurales et la morphine !! Imagine, moi qui choisissais un endroit soft faute de pouvoir accoucher à la maison !! IL est arrivé en moins de 10 minutes à me foutre la trouille alors que jusqu'à présent j'étais passée à coté !! <br /> <br /> <br /> Enfin bref, ravie de t avoir lu. Ravie d'avoir fait une pause sur cette recherche de mantras !! et eventuellement, ravie de correspondre si tu veux. <br /> <br /> Humainement <br /> Clémentine
L
Eh bien, bébé est bien au chaud...
Publicité