Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A heure(s) perdue(s)
A heure(s) perdue(s)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 février 2007

Bienvenue...

 

à Zoë Annelie!


Zoë est née le 09 / 02 / 2007, à 12 h 45

et pèse  3 kgs 500  pour   52 cms.

La naissance à la maison s'est bien passée, Clara est très heureuse d'enfin pouvoir prendre sa petite soeur sur ses "--noux" (=genoux)...

Le rythme est maintenant bien agité, vous excuserez donc le manque de suivi de ce blog pour les jours/semaines/mois à venir!

Si cà vous dit, je serais contente de recevoir des extraits de journal(/aux) du jour de la naissance en souvenir... Merci d'avance!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitations!!!!<br /> <br /> A la maison et dans l'eau!!! J'ai relu deux fois votre message et je me suis assise....Ach! maintenant tu est définitivement Allemande!C'est génial! Quel courage, çà doit être merveilleux de vivre ce moment dans son cocon familial ....et quel résultat! Elle est superbe, toute rose, et Clara a l'air aux anges...Encore mille bisous à vous 4
P
Je ne sais pas trop comment je suis arrivée là... mais félicitations!!! Ma Rose est née à la maison aussi... c'est vraiment une "expérience" merveilleuse!!! Bienvenue à ta petite fée!!!
M
tu etais passé un jour sur mon blog, j'etais venu voir le tien, voila qu'aujourd'hui je me dit "tiens si j'allais revoir ce blog" et je tombe sur une bonne nouvelle! J'aurais dû passé par là plus tot!!<br /> <br /> Bienvenue Zoé
R
BRAVO AUX DEUX HEUREUX PARENTS;;;;; il y a de la distance, mais nous ne vous oublions pas..... <br /> SI ça peut vous encourager: être parents c'est super, magique , et tout.....Mais être papy et mamy <br /> c'est euphorisant, cool, rajeunissant, .... Y A PAS DE MOT POUR LE DECRIRE..... ET DE VOIR LE GROS VENTRE DE SA FILLE, c'est tellement émouvant qu'il faut être solide pour retenir ses larmes de joie.<br /> gros gros bisous a tous les 4
L
Bienvenue petite Zoé et bravo a ta maman pour cet accouchement hors du commun,. felicitations a toute la famille.Gros becots
Publicité