Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A heure(s) perdue(s)
A heure(s) perdue(s)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 février 2007

Petites pensées

Merci à mon employeur qui vient de m'envoyer une jolie lettre pour féliciter la naissance de Zoë... Voici un extrait:

"Wer sagt, es gibt sieben Wunder auf dieser Welt, hat noch nie die Geburt eines Kindes erlebt.
Wer sagt, Reichtum ist alles, hat nie ein Kind lächeln gesehen.
Wer sagt, diese Welt sei nicht mehr zu retten, hat vergessen, dass Kinder Hoffnung bedeuten."

Ce qui signifie à peu près, en francais:

"Celui qui prétend qu'il existe sept Merveilles dans ce monde n'a pas encore vécu la naissance d'un enfant.
Celui qui prétend que la Richesse est la chose la plus importante n'a pas encore vu sourire un enfant.
Celui qui prétend que plus rien ne peut sauver ce Monde a oublié que les enfants sont porteurs d'espoir."

C'est beau, non?

Et puis voici une petite carte que nous avons recu et que j'adore, ces petites fées sont vraiment à craquer je trouve :)

carte carte_de_pres carte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité