Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A heure(s) perdue(s)
A heure(s) perdue(s)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 février 2007

Si vous étiez...

Merci LN_ de m'avoir invité à répondre aux questions suivantes… Voici donc mes réponses!

* ... un légume, lequel seriez-vous ?

fenouil

Ca dépend vraiment des saisons, en ce moment je suis plutôt fenouil! J'adore aussi les courgettes, les tomates - j'aime aussi quand le temps de préparation n'est pas trop long ;) (ce qui est contradictoire pour le fenouil, je sais bien)


* ... un fruit, lequel seriez-vous ?

poire

Ca varie aussi selon mes humeurs, aujourd'hui je dirais la poire (il faut qu'elle ait du goût, sucrée et bien juteuse, surtout pas mielleuse!).
L'été j'adore les fraises ceuillies dans le jardin, ou croquer une belle nectarine...

* ... une épice, laquelle seriez-vous ?

 

curcuma

Le curry ou le curcuma... Ca défile à vitesse grand V chez nous ;))

* ... une herbe, laquelle seriez-vous ?

Origan

L'origan, j'en mets partout - dans les pâtes, les plats en sauce, avec les légumes...

* ... un dessert, lequel seriez-vous ?

creme_brulee

Dur dur... J'adore les desserts, pour moi c'est incontournable après un repas. Je dirais la crème brûlée, c'est souvent ce que je prends au restaurant.

eclair

Et si j'ai droit de donner une pâtisserie (je me donne le droit tout simplement), je dirais "éclair au chocolat"...  J'aimerais tellement trouver des éclairs ici, ca me manque énormément depuis un peu plus de 9 mois ;))


* ... un bonbon, lequel seriez-vous ?

M_M

Je ne suis pas trop bonbon par contre. J'aime bien les M&M's, est-ce que ca compte comme bonbon?? Sinon, les réglisses fourrés avec de la pâte d'amande (Haribo).

* ... un chocolat, lequel seriez-vous ?

chocolat

Alors là, pas facile! J'adooooore le chocolat! Au lait, la tablette n'en fait qu'une bouchée, mais je sais aussi déguster le chocolat noir avec des éclats d'amandes ou avec des bâtons d'orange... Mmmm, oui, celui là, il est par-fait!

* ... une confiture, laquelle seriez-vous ?

mure

La confiture de mûre - faite maison, cela va de soi.

* ... une cuisine, laquelle seriez-vous ?

cuisine

Cuisine plutôt traditionelle je crois, mais j'aime tester des nouveautés - du moment que la cuisine reste simple (facile à faire), si possible rapide, et bien sûr goûtée...

* ... un couvert, lequel seriez-vous ?

cuiller

La petite cuillère, elle manque toujours sur la table quand c'est mon mari qui met les couverts!

* ... une boisson alcoolisée, laquelle seriez-vous ?

vin

Un bordeaux, Saint Emilion... Héritage de famille en quelque sorte ;)

* ... une boisson sans alcool, laquelle seriez-vous ?

eau

Je ne suis pas trop jus de fruits, je dirais donc de l'eau tout simplement (plate, du robinet en général)

* ... propriétaire d'un restaurant, lequel choisiriez-vous ?

crepe

Une crêperie! MIAMMMM...

Et voili voilà! Maintenant je passe le relais à Loop ;))... Merci LN_, c'était bien sympa ce petit questionnaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas été bien surprise par tes réponses ;-)<br /> Sauf peut-être la crème brûlée... j'ignorais que tu en étais fan !
Publicité