Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A heure(s) perdue(s)
A heure(s) perdue(s)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2007

Poisson d'avril

J'ai bien réfléchi à quelque bonne (?) blague pour mettre sur le blog en ce prems d'avril, mais bon, comme je suis vraiment nulle pour les canulars, ce n'est même pas la peine d'essayer, vous auriez tout de suite deviné l'attrape...
Donc non, je ne vais pas vous faire croire que nous avons décidé de vivre en France et que le déménagement est imminent (ce serait trop beau)...
Ni que je vais arrêter ce blog (même si il y en a (au moins) un qui n'aurait rien contre et que vous auriez finalement certainement pu y croire vu que je n'ai pas posté de billet depuis presque 2 semaines, non?)...
Ni que Zoe fait ses nuits (mais je ne perds pas espoir)...

Non non, je vous envoie juste ces petites photos prouvant que l'atelier bricolage était bien ouvert ce matin (entre 7 et 8h, c'est juste pour les lève-tôt - hein Clara!!).

poisson_avril_clara poisson_avril_zoe


poisson_avril_papa

Je suis la seule à avoir échappé à l'attaque poissoneuse aujourd'hui! (POISSON D'AVRIL! Vous m'avez bien cru une seconde cette fois ci, non?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité