Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A heure(s) perdue(s)
A heure(s) perdue(s)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2007

Les jours sans...

Ben oui, y a des jours avec et des jours sans. En ce moment, c'est plutôt les jours sans chez nous!

La petite puce doit passer une mauvaise phase parce que je la trouve super enervée, elle n'arrive pas à se calmer et donc j'ai l'impression de devenir une suce géante et d'être une vraie maman Kangourou! Pas moyen de la poser dans son lit pour qu'elle puisse dormir toute seule, au risque d'avoir les tympans percés dans les minutes à suivre...

Et la grande puce, elle, n'a plus papi ou mamie ou opa ou oma pour la consoler quand moi, je ne suis pas dispo, donc elle trouve toutes les bêtises possibles et inimaginables pour montrer qu'elle existe toujours (la pauvre)... Résultat des courses: crises de nerfs en public (cà, elle le sait, c'est le mieux pour que maman s'occupe d'elle tout de suite), arrêt de marcher lorsqu'il faut avancer, le top du top restant toujours: enlever sa couche et faire pipi à côté!!!

Bref, heureusement que le beau temps est revenu parce que sinon, je crois que je pèterais vraiment un plomb aujourd'hui (dit-elle en beau francais)...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage ma p'tite Mag !
Publicité