Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A heure(s) perdue(s)
A heure(s) perdue(s)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2007

Pom pom pom

Il y a des petits riens qui vous font rire parfois. Voici ce qui m'a bien fait sourire ce matin, lorsque j'ai voulu choisir un fruit à manger:

pom_002

Ben oui, j'avais encore jamais vu de pomme double! Alors trois d'un coup, c'est quand même extraordinaire, non?!
On retrouve l'évolution en plus...

pom_004 pom_004 pom_004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais non, t'inquietes pas, tu n'as rien loupé dans tes cours de bio :)!!! C'est juste qu'une des pommes avait une toute petite tumergence, la deuxième une une toute petite pomme, et sur la troisieme, une pomme encore plus grosse, c'est tout ;)
L
Amusant !<br /> Comment cela, on retrouve l'évolution ? J'ai besoin d'un rappel... ;-)
Publicité