Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A heure(s) perdue(s)
A heure(s) perdue(s)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2007

4 quarts au chocolat sans blancs en neige

Génial!! Enfin le gâteau au chocolat tant attendu qui ne demande pas de blancs en neige! Merci mille fois maman pour la recette, elle a été rapidement testée et fortement approuvée...

Ingrédients:
- 4 oeufs
- 150g de sucre
- 150g de farine
- 1 paquet de levure (j'en ai mis la moitié d'un)
- 150g de chocolat en poudre
- 180g de beurre fondu

Battre les oeufs avec le sucre puis ajouter le reste des ingrédients. Mettre la pâte dans un moule beurré à four chaud, 150°C pendant 30 minutes (J'ai rallongé à 40 minutes parce que le centre était encore liquide à 30 min, mais j'aurais du arrêter le four à 38 min je pense, pour que la pâte ne soit pas complètement cuite au milieu... Mais bon, le cake était très bon quand même)

gateau_choco

Vraiment, je vous recommande cette recette, elle est facile, rapide et donne un gâteau au chocolat délicieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité