Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A heure(s) perdue(s)
A heure(s) perdue(s)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2007

Pour la mémoire

Et voici, rien que pour le plaisir, quelques temps forts de nos vacances...

activites_eau  Activité eau, ca rigole pas.

ca_roule Ca roule... ca_roule_doujours

clara_fleur Il faut bien s'occuper des fleurs, qu'elles soient petites...

clara_lavande
ou grandes!

Premier coiffeur: chic chic chic!
coiffeur

fleur_pour_changer_de_sujet2

Bravo pour les fleurs papi... Ca vaut vraiment le coup de changer de sujet ;)
fleur_pour_changer_de_sujet

haricots_lala grand_nettoyage
Du travail même pendant les vacances!

zoe_miam manger_a_poupee
On oublie pas de manger quand même...

poules ya_de_la_tonte jardin

Merci pour les oeufs, merci pour la laine, merci mère Nature (bien arrosée cette année, mais les fraises poussent, c'est le principal)

 zoe_ventre et moi? Ben, je m'retourne, j'avance et je dors aussi...

zoe

C'est le pied les vacances!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
se reporter à : POUR LA MEMOIRE(because erratum)
L
Super !<br /> Merci pour ces photos !!... un brin de nature, de famille... le pied quoi !
Publicité