Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A heure(s) perdue(s)
A heure(s) perdue(s)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2007

Toute-seule-comme-une-grande

toilettesPour Clara, il s'agit en ce moment de tout faire "TOUTE SEULE" (phrase adorée, à dire presque en criant sans oublier le regard qui tue en même temps). Et apparemment, la phase tant attendue semble pointer le bout de son nez: Madame ne veut plus de couches, parce qu'avec une couche, et bien on ne peut pas porter de slip. Et les slips, tout le monde le sait, c'est vachement cool (ne me dites pas que vous ne le saviez pas?!).

Alors c'est pas encore complètement gagné, mais on est sur la bonne voie. Ah... Le rêve... Je me réjouis déjà de ne plus avoir ces énormes "caca-prout" à nettoyer (merci mamie de lui avoir appris ce mot magique... On n'en veut plus qu'on en a encore... écoute la musique ci-dessous, ca va te plaire ;))), sans parler des économies qu'on va pouvoir faire (on a déjà du dépenser dans les 500-600 EUR pour remplir les poubelles - qui dit mieux?). Alors qu'est-ce qu'on dit? ...

... "Ouaouh! Bravo Clara! Super, tu es vraiment grande maintenant, tu fais tout toute seule"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne savais pas que cette chanson existait... C'est vrai qu'elle est rigolote;en tout cas je suis contente que Clara soit grande. Bravo ma chérie, c'est super de faire le caca-prout dans les toilettes,et puis c'est tellement plus agréable de ne plus porter de couches! vive TOI!
Publicité