Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A heure(s) perdue(s)
A heure(s) perdue(s)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2008

Cadeau de naissance

Parce que ca fait vraiment longtemps que je voulais le partager avec vous, et puis aussi (surtout :)) parce que j'étais plutôt fière du résultat, voici le petit cadeau de bienvenue cousu pour mon petit neveu Henry...

nounours1

Avec une petite pensée pour LN, merci encore pour le joli livre de patrons... Si j'avais un peu plus de temps en ce moment je te préparerais bien quelque chose aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis trompée, c'est Henri avec un "i" sans doute... Neveu deutsch!
(
Dis donc, il est super réussi !!! bravo !<br /> Et bienvenue à Henry ! (neveu français ou deutsch ???)
Publicité